jeudi 20 août 2009

Festival GROLANDAIS



Mes amis, la date approche à grands pas… le Festival de Quend du film GROLANDAIS.

Du 18 au 20 sept 2009

Tous les PUDUC sont mis à contribution pour des instants de délires et de débordements non contrôlés.

Les GPS sont proscrits pour un lieu inscrit dans notre patrimoine génétique, le pifomètre.

Ce même Festival qui valut aux Célèbres PUDUC le surnom de « guerriers aux pieds nus » a été recommandé par la communauté scientifique. Effectivement, ce genre de rassemblement serait à l’origine d’un rapport d’expert très pointilleux. Les participants seraient soumis à des radiations de fou rire, d’apport en moules fraîches et de bière multivitaminée et grâce à ce cocktail verraient leurs neurones se développer à un tel point que l’endroit est devenu le lieu à la mode, ces 3 dernières années.

Fini les méthodes Nintendo pour rajeunir du ciboulot.

À vos agendas, les amis, pour des moments de folies.



samedi 8 août 2009

rock en stock 2009 à Etaples

Par un après-midi ensoleillé, trois PUDUC en mission et à la destination connue, fond une arrivée discrète dans un mini Woodstock en herbe… deux jours d’effervescences et de bonheurs.

THE LITTLE TENTE IN THE PATURE !

Les abords de notre campement sécurisés, nous partîmes à l’aventure…

Entre musique rock, métal, et différents bruits en tous genres, trois hurluberlus déambulèrent entre des sons cacophoniques et des morts vivants bien en vies…

Premières impressions, le monde va bien donc, nous allons bien. Un seul but, profité de chaque instant pour intégrer la communauté rock via un dialecte approprié, celui-là même utilisé à chaque rencontre festivalière et impossible à reproduire, la syntaxe de l’homme ivre… que des réjouissances en perspectives.

Un seul regret toutefois, le retour du groupe TRUST (avoir confiance) a été une petite déception quant à la patate espérée (Bernie c’est transformé en pêcheur rappeur)

On ne peut pas être et avoir été, donc…

Pour ma part, le manque d’un son pétaradant et d’une odeur particulière d’essence au réveil m’a fait cruellement défaut, celui des motos au karma en « mâle » d’existence.


Vivement l'année prochaine !