lundi 19 mai 2008

Fait divers : disparition à Dunkerque !


Je viens d’apprendre de sources sures que notre camarade David, le célèbre aventurier, également connues comme « l’homme des bois » serait officiellement porté disparue.
En effet, nous étions sans nouvelle de notre ami depuis qu’il avait été aperçu, par des pécheurs de maquereau, nu au bout de la digue du break à St Pol sur Mer la semaine dernière.
L’individu étant notoirement adepte des expériences extrêmes, nous n’étions pas inquiets outre mesure.
Mais, aujourd’hui, un informateur, dont je protégerai l’identité et cela du-je le faire au péril de ma vie, m’a relaté les derniers détails sur les circonstances rocambolesque de cette disparition.

Dimanche dernier, David c’est rendu au cinéma AMC de Dunkerque, pour voir le film « John Rambo ». Il était selon un témoin, accompagné de deux……euhhhh, comment dire, deux femmes,……. ou quelque chose y ressemblent en tous cas.
(Le pauvre témoin choqué par la vue de ce trio bestiale en a depuis perdu la raison et c’est fait interné dans un établissement de haute sécurité, ou il vocifère nuit et jour des insanités sur le personnel soignant.)
Mais revenons à nos moutons.

Un couple de jeunes gens ce trouvaient lors de la sortie de séance du trio infernal et aurait assisté à une scène des plus spectaculaire.
Titubant et en larme, notre homme des bois est apparu soutenu tant bien que mal par ses deux femelles, ces dernières lui prodiguaient moult caresses et….. euhhh, léchouilles faciales.
Puis, soudainement et alors que l’assistance éberluée s’attendait à voir un accouplement à même le trottoir, David ce redressa et, bombant le torse, hurla : « c’est fini oui, bande de salope ».

Et là, de ses mains puissante, il saisi à la nuque les deux infortunés créatures, qui l’instant précédant avaient encore toutes ses faveurs et leur brisa promptement le cou.
Puis, devant les regards horrifiés des rares personnes qui ne s’étaient pas encore enfuies en hurlant, il leva un poing rageur en direction du ciel et s’écria : « Putain d’chinois, y vont l’avoir leur guerre ».
Ensuite, il se dévêtis et pris la poudre d’escampette en direction de la mer.

Il traversa ainsi la ville ou, un chauffeur de bus, atteste l’avoir vu courir et fut même impressionné par la vitesse avec laquelle il se déplaçait, ne semblant pas le moins du monde, gêné par la taille démesuré de sont organe de reproduction.

Enfin, c’est au bord de mer qu’il fut aperçu pour la dernière fois.
La aussi le dernier témoignage et plus que saisissant. Un pécheur, qui après des examens poussés fut déclaré saint de corps et d’esprit, à déclaré avoir observé un homme nu et fortement membré, (ce qui corrobore le témoignage du chauffeur de bus), au bout de la jetée qui se trouve à l’extrémité de la plage de St Pol sur mer, lieu communément appelé la digue du break par les autochtones.
Le dément en tenu d’Adam, d’après le pécheur, exécutait, un opinel entre les dents, une sorte de danse de la pluie comme les indiens dans les vieux westerns, puis soudainement, il lâcha un pet chiasseux et plongea pour disparaître dans les flots.

Voilà tous ce que nous savons sur la disparition de David l’homme des bois dont nous n’avons plus de nouvelles à ce jour.

PS :
Nous PUDUC, sommes très inquiets, non pas pour lui mais, pour toutes personnes qui ressembleraient de près ou de loin à un chinois et qui aurait le malheur de croiser son chemin, car dans ce cas le seul espoir serait de prononcer rapidement la phrase suivante en s’appliquant sur l’accent.
« Hello, David, how are you my friend? » Alors peut-être, qu’il vous fera un…….câlin et vous serez sauf, enfin presque.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,j'habite au brésil et je crois avoir apperçu votre ami ce matin, sur la plage de rio, il était en train de dépioter avec un petit couteau un requin blanc qu'il venais de ramener sur le sable, j'ai voulu prévenir la police mais le gars à replongé et disparu

Anonyme a dit…

J ai vu votre homme chevauchent un crocodile, en le menassent de son petit couteau, au sud Gabon poursuivant un anaconda de plus de 20 mètre de long ; en hurlant le poing levé des phrases de rituel que seul une poignée d’individu sur cette terre en connaissent le dialecte’ « ti Grant ti Grant rend mon ti Grant »je pense que cette homme est un danger pour la faune et la Flor mais il et impossible a arrêter .Je vous en pris fait quelque’ chose car il va avoir un mal sur cette terre si rien n’est fait pour le stopper