
La pénombre est totale et des mouvements de va et viens me font avancer dans un univers qui me semble être chaotique. Étant dépourvues de facultés mes sensations sont limitées... mais que suis-je ?
Si la vue m'avait été donnée, je pourrais voir toutes les beautés tentatrices du monde qui m'entoure et me fait traverser les obstacles avec une facilitée déconcertante... mais ce sens ne m'a pas été attribué.
L'ouïe, m'aurait fait découvrir la résonance des sons en jalonnant ma route et ainsi la sécurisant. Le merveilleux aurait pu m'accompagner et rendre mon voyage moins contraignant... mais ce sens ne m'a pas été attribué.
La fonction supplémentaire du toucher, c'est le contact immédiat avec l'inconnu, car le palpable efface la peur et donne la vie... mais ce sens ne m'a pas été attribué.
Une union parfaite entre le goût et l'odorat sublime les autres sens en les accompagnant avec majesté. Les couleurs auraient une saveur et les corps une odeur... mais ces sens ne m'ont pas été attribués.
Mais que suis-je donc..?
La vie ne m'a rien distribué et pourtant le simple fait "d'être" me donne envie d'exister... serais-je une pensée..?
11 commentaires:
Alors là, s'en est trop je ne viens plus sur votre bloc de PD !
MOI NON PLUS BANDE DE TARLOUZES
moi j'trouve ça fashioooon !
eu... pap eurrr non pu rrrrrchoooo
TOP AWARE !
heps les gars vous avez été clolé avec van damme ou quoi
vous etes tous des p'tite bite
Au revoir et à bientôt A A A AA AA aaaaaaa.......
Vous aite vrément débiles, jinterdit mes enfands de lire des gens come vous poure le salut de la france !
Je tiens à remercier les célèbres PUDUC pour l’aide qu’il ont su m’apporter dans des moments difficiles et les gens décidément ne comprennes riens aux affaires de STAR moi qui en suit une, tous les jours je dois affronter des imbéciles qui ne fo( censuré
censuré censuré censuré censuré )ion voilà, snif, au revoir et rendez-vous à mes concerts, à bientôt et encore merci pour votre attention, merci, merci…
NON NON NON !Putain LARRY qu'est ce que tu as fait avec elle, JCVd maintenant ELLE ? Pfff...
être ou ne pas être,vatiz ze quouèstionne. vous n'êtes pas que des brutes épaisses vous êtes aussi des philosophes. Chapeau bas messieurs
Enregistrer un commentaire