mercredi 7 mai 2008

SUJET DANGEREUX



par Chris MURPHY


J'écris ce démenti sur les Castes des PUDUC afin de mettre un terme aux rumeurs et aux ragots concernant une soi-disant homosexualité latente vis-à-vis de certains PUDUC.
En tant qu'historien de formation, ma profession de journaliste m’a amené à effectuer des recherches poussées sur les Castes des PUDUC. Il est vrai qu’à l’intérieur des grottes de LASCAUX, certaines peintures rupestres montrent deux Cro-Magnon gambadant GAYment en se tenant la main et que plusieurs symboles pourraient… peut-être… Enfin…, soyons sérieux, rien ne prouve que se sont bien là des PUDUC primitifs. Pour faire très court, le seul incident répertorié dans les "anales" des PUDUC se situe aux alentours du 15e siècle. Le membre incriminé par les rumeurs a d'ailleurs été purement et simplement brulé vif de nuit sur les hauteurs rocailleuses du cap-noir-pied… par sa propre Caste.
À L'époque, mes recherches m’ont fait perdre l'usage de mes jambes et je n'en dirai donc pas plus.
Mais bon, je tiens quand même à expliquer que... attendez, j'entends du bruit derrière la porte... et... et je n'........................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben wouai, il avait l'air gentil celui-là, mais j'ai rien compris.

Anonyme a dit…

je préfère dire les "Crottes de Lascaux" ça fait plus Puducs.