
Sûr de moi, j’avance à grands pas vers l’habitation de TONTON Franck. En signe de respect et pour m’avoir reconnu, les gens me saluent avec une considération soutenue. Ce qui va suivre ne va certainement pas leur plaire. Arrivé devant la maison bourgeoise de TONTON, je me mets à crier comme un beau diable et lui lance un défi.
Ce dernier, ni une ni deux, m’envoie un texto me signalant qu’il arrive… c’est quoi ce délire, il transmet des textos maintenant ?
Une masse de muscle imberbe (il se rase où quoi ?) sort par la massive porte d’entrée en vociférant des insultes. Torse bombé, savates bleues aux pieds et les cheveux en pétards, il a juste enfilé un jeans orange et craqué pour cacher ses attributs… TONTON dans sa superbe…
Prenant peur, les voisins s’enferment chez eux. Une dame court avec son bébé dans les bras… tous les volets sont clos, il n’y a plus un bruit. Arrivé à ma hauteur, il ne peut s’empêcher de me rappeler l’incident qui a failli lui coûter la vie, suite à une soirée bien arrosée accompagnée d’une orgie de glace à la banane. L’éradication pure et simple de ses toilettes toutes neuves en ADAMANTIUM… je le vois bien, l’énerve encore. Les yeux ingurgités de sang et les pommettes proéminentes, le guerrier s’approche poussivement… et me lâche à la face un rototo de soupe aux légumes dont je redoute la provenance asiatique. Fidèle à moi-même, je reste de marbre puis contre-attaque avec un attrapé de boule (il n’en a plus qu’une) esquivé avec difficulté quand même, par le chef de meute. Se sentant menacé, TONTON baisse sont falzar et me livre en pâture ses deux miches… un gaz malodorant s’échappe de son orifice anal, s’en est trop !
STOP, je veux juste te lancer un défi digne d’un grand dignitaire. Le vieux guerrier relève son froc nerveusement et frappe du pied le sol poussiéreux qui m’aveugle un temps. Relevant la tête, il me demande pour quel défi je suis venu le faire chier un dimanche après-midi et pendant la sieste en plus. Ma réponse, il la connait et sa répartie fuse… OK, pour arrêter de fumer ! Nous mettons en jeu nos bécanes… Il se fera aider par la méthode ZEN, « quand dit long » de Maître LARRY et moi par une technique culinaire concoctée par le Commandante NOUNTCHé GUEVARA. Arrive le moment où nous décidons de mettre une limite de temps à l’enjeu. Sûr de lui et rictus aux lèvres, le « un an » n’a pas le temps de sortir de sa boîte à camembert… je rétorque expéditivement « dix ans »… s’en est fini de lui, il vacille. Soudain et sans crier gare, il disparait. Sur le long terme, TONTON est facile à prendre et sa puissante carcasse ne résistera pas, et il le sait.
Dans un vacarme ahurissant et enfourchant sa célébrissime monture, le vieux baroudeur réapparait. Les muscles bandés à l’extrême, il fait virevolter la grosse cylindrée… la roue avant me frôle trois fois et l’arrière sept fois. Je dois bien l’avouer… un doute me tiraille les tripes. Comment ais-je pu penser un seul instant pouvoir corriger ce mythique et valeureux seigneur de guerre ? Brusquement et cela grâce à l’expérience des stages au mont des cats, une lueur d’espoir émerge du fin fond de mon être, je pratique in extrémis la danse du guerrier, le fameux AKAK !
Rouge de colère, TONTON débite des mots volontairement outrageants, offensants… blessants, mêmes venants de lui.
C’est fini, il a perdu…
29 commentaires:
J'ai un acheteur pour le gsxr et bientôt une nouvelle cuisine grâce à TONTON...
L’acheteur s’est désisté en prenant connaissance de la provenance de la machine… sinon, un musée de New York m’a fait une proposition de 25 000 dollars après expertise.
Là, je repeins ma cuisine et en achète une neuve dans 2 ans sur Bergues… ce sera la cuisine complète de mes rêves !
Au fait, pour ta future bécane, j’ai un filon de premier ordre, « dédé le métaleu » reprend la ferraille au meilleur prix, car j’ai ouï dire que « le spartiate » ne te paye pas bien… laisse tomber les filets de pêche LOULOU!!!
Hier, je me suis rendu aux iles Maldives avec l’intention de rencontrer Maître LARRY afin de lui expliquer ta crainte de ne pas atteindre ton but en raison de ta petite santé passagère.
Effectivement, grâce à sa méthode tu peux facilement espérer parvenir aux 5 ans, mais pas plus…
CompétiPUDUCteur dans l’âme, impossible pour moi de profiter de cette faiblesse, donc, il m’a accordé 5 mn et conseillé un rabbin exorciste nain qui officie au Caire, en Égypte… (Son diplôme n’est pas reconnu en Europe) un dénommé GRUMBAK.
Je compte m’y rendre au plus vite, cet après midi… et te tiens au courant de l’évolution de mon voyage riche en rebondissements !
A cose de lui on na plu de travail en France…
ji confuciusime…
الحق قلبك عشان وجهك يلمع طول حياتك
je suis avec toi
JE NTE CONAI PA POURKOI PA LOTRE A LERE KON COM UN BALET
Épuisé par mon voyage en Égypte, je tiens la recette miracle… ouf !
Le matin, tu te lèves et avant de manger tu cours 12 kilomètres.
Après ton repas 1500 pompes sur un bras, ce qui fait 3000 pompes…
Ensuite, pas comme d’habitude… tu pars en vélo au boulot à font la caisse et sans réfléchir.
Tu pratiques ton gagne-pain en chantant des chansons de Noël…
Au midi, 45 min de saut à la corde… faire du bien à son pépère, manger… puis 4000 abdos.
Retour au travail intensif via ton employeur en pensant aux bienfaits d’être non-fumeur.
En quittant ton job, tu fais un détour en biclou par Calais.
Arriver à la maison aide tes enfants à faire leurs devoirs puis 30 min de stretching ou yoga actif.
Le soir souper et ensuite 1 h de musculation… au coucher faire l’amour à ta femme et cela impérativement 3 heures… ensuite 2 heures de danse africaine et avant de dormir, une prière pour les anciens et faire un don de 1 euro dans un cochon tirelire, remit (à tes frais) une fois par mois à GRUMBAK l’exorciste.
Le week-end, tu peux remplacer ton job à la centrale par des tâches ménagères et des travaux d’intérieurs voir extérieur, cela n’a aucune importance)
Et voilà LOULOU, sache que je le fais uniquement pour toi !
complètement débile, t'as essayé les fraises à la menthe ?
ça marche !
dans le publique... wouai !
essayez plutôt l'hypnose par Chantale LADSSOUS chez LAFONT... le publique, poua !
Je vais vous faire parvenir un dossier d'inscription.
bande de mescouilles
L'exorsite moi, je lui ferai pas confiance...
Sinon TONTON, il y a moyen de rajouter des excercices, si tu n'y arrives pas bien sûr...
il nous saoule avec ses histoires débiles, on dirait jean-claude Van Damme !J'le vire de mes amis sur F... B..k
"God striket with the left hand, and stroaket with the right."
JCVD
Moi, TONTON me dit quelque chose… et je pense l’avoir vu dans un magazine de mode féminin.
Mais ce type-là, le clown coloré avec des carottes dans ses cheveux, je ne vois vraiment pas…
En tant que premier fan officiel de TONTON et étant reconnu de par le monde pour mes connaissances sur les PUDUC, il va de soit que je rectifie à chaque fois les erreurs des uns et des autres. Dans un premier temps, TONTON n’a jamais posé avec des dessous féminins et je réfute tout en bloc. Dans un deuxième temps, TONTON à bien répondu à l’appel de l’argent en posant en string pour le magazine FEMINA, mais pour une huile de massage et afin d’améliorer sa sécurité en achetant un nouveau casque de moto.
o mouin lui ces un ome
Désolé pour toi fabrina mais tu reste à ta place… juste un fan…
Si quelqu’un doit défendre l’honneur des PUDUC c’est bien moi !
PARDON...
Excuse le Fabrina, mais Maître LARRY est surmené en ce moment.
Il passe son 13e degré dans le domaine des voyages astraux… son corps physique est mis à rude épreuve…
...
maitre LARRY va encorre perdre le parchemin prélevé sur la peau des anciens
a laure le defi sera termine
c'est fait le parchemin est définitivement perdu... ou volé par un être à l'âme noire comme le blé,ou de l'huile moteur mais ça sonne moins bien... démoniaque, voilà !
Après enquête un suspect pointe son nez, mais… mais… c’est T…………………………………………………………………………………couic…………………………………………………………
Je vais démissionner, car trop de menaces pèsent sur ma tête… désolé
moi ben'j descendant des ben’j Skan et champion des tributs du moyen occident d’Asie Mineure de « manip laguiole », je suis près à relever le défi de… je sais pas moi, n’importe quoi !
En tout cas, le traître est parmi nous et si on me laisse faire mes preuves ce week-end en concentre de survie à pets-en-court, je balance ce qui me sert de pater familias… voilà, et puis c’est tout !
P.-S. Sans concessions aucunes
Enregistrer un commentaire