dimanche 27 avril 2008

mercredi 23 avril 2008

trop top le changement

maître , le logo est superbe ne change plus !!!!!!!


nous avons besoins de dons pour réaliser notre drapeau officiel !!!!!!!!

Merci pour vos dons ils nous seront très utiles pour la confection de notre logo

je tiens a remercier David Douillet pour son parrainage à notre cause !!!

samedi 19 avril 2008

l'homme à la moto

Écoutez bien les paroles de cette chanson. Alors, ça ne vous rappelle personne ? A son époque la môme Piaf avait sans doute connue un de nos aïeul et en avait fait le portrait fidèle dans cette chanson hommage.

vendredi 18 avril 2008

Cé CHé MOi

Sur un radeau de fortune, un jour de tempête et alors que ma vie ne tenait qu'à un fil... perdu au milieu de l'océan... j'aperçu une presqu'îles. Les mains mouâtes, le visage en sang, tiraillé par la faim et la soif, mon envie de vivre fut la plus forte. Je quittais donc mon fragile esquif avec un dangereux plongeon, dans des eaux infestés de prédateurs, à l'estomac aussi vide que le miens. Comment, je ne sais pas, mais 30 mn plus tard et avec l'aide de la chance mon corps était bel et bien étalé de tout son long sur cette plage de sable. Je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là, mon corps était plus fort que la mort. Avec la force de l'espoir et d'un bond, je me retrouvais debout sur mes frêles guitares. Je m'attardais à regarder ce qui me semblais être un endroit plus qu'hostile et la vision d'un avenir incertain me fît perdre toutes illusions et envie de vivre... je m'évanouie. Plus tard, je me réveillais en restant immobile et en gardant les yeux clos. Des rires étouffés, une odeur de viande grillé, j'en déduisais que des autochtones m'avaient sauvé, à moins que... je soit leurs souper. J'entrouvrais légerement les yeux sur un camp... un ange... serais-je mort ?A ce moment un autochtone se tourna puis se dirigea en se déplaçant d'une façons bizarre vers moi. Il me tendit la main et me parla dans dialècte incompréhensible pour moi à l'époque... " Alé gam1, vins boar 1 kou, mèm PA kap, o luI i Koi "...Puis, il se tourna vers son clan et tout en me pointant du doigt, baraguina à peu prés ceci : " Pa 1 PUDUC Luiiii ". Il s'écroula de tout son long et maintenant " Mon Cop1 " ! ! !

jeudi 10 avril 2008

R.I.P GLENN HUGHES

A putain !!!! J'en suis encore tout ému. Je viens d'apprendre que l'idole de toute une génération d'affreux bikers était décédé. Et comment ce fait il que cette terrible nouvelle nous ai été caché si longtemps ? Peut-être que les autorités avec la complicité des médiats, redoutaient ils une réaction violente et incontrôlée de notre part. Mais, qu'ils se rassurent car les PUDUC sauront rester digne malgré leur tristesse. En effet, Le 4 mars 2001, Glenn Hughes, le chanteur tout en poils et cuir des Village People, est décédé à l'âge de 50 ans. Désormais et ceci à chaque concentre, nous, les PUDUC, observerons une minute de silence en mémoire de celui qui fut le symbole mondial des motard rebeles avec du poil aux pattes (et au cul). Adieu macho man repose en paix.

lundi 7 avril 2008

halte à la répréssion du peuple tibétain


Afin de montrer notre soutiens au peuple tibetain, nous les PUDUC, avons décidés de boycoter le passage de la flamme olympique ici en FRANCE. De plus, nous ne serons pas présent à la cérémonie d'ouverture des JO à PEKIN et n'enverons aucun membre participer aux épreuves sportives. Plus fort encore et à partir de ce jour les PUDUC n'irons plus jamais dans des concentres en CHINE.

VIVE LE TIBET LIBRE, VIVE LA FRANCE, LONGUE VIE AUX PUDUC !!!