jeudi 10 avril 2008

R.I.P GLENN HUGHES

A putain !!!! J'en suis encore tout ému. Je viens d'apprendre que l'idole de toute une génération d'affreux bikers était décédé. Et comment ce fait il que cette terrible nouvelle nous ai été caché si longtemps ? Peut-être que les autorités avec la complicité des médiats, redoutaient ils une réaction violente et incontrôlée de notre part. Mais, qu'ils se rassurent car les PUDUC sauront rester digne malgré leur tristesse. En effet, Le 4 mars 2001, Glenn Hughes, le chanteur tout en poils et cuir des Village People, est décédé à l'âge de 50 ans. Désormais et ceci à chaque concentre, nous, les PUDUC, observerons une minute de silence en mémoire de celui qui fut le symbole mondial des motard rebeles avec du poil aux pattes (et au cul). Adieu macho man repose en paix.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

des grands malades les puduc, faut arreter le viandox

Anonyme a dit…

depuis qu'il est décédé j'ai rangé ma tenue de cuir et vendu ma harley, j'ai fais une dépression et depuis je souffre d'incontinance.

Anonyme a dit…

io io sono il macho è orgoglioso dell'essere (moi je suis macho est fier de l'être)

Anonyme a dit…

il brile en enfer com tous lis mangeur de cochon

Anonyme a dit…

c'est tous des PD les Villages, comme vous les PuDucs. aller tous vous faire enculer.

Anonyme a dit…

j'ai laisser tomber le cuir et la moto depuis ça mort. je me suis mis au tricot et au canevas.
RIP mon ami.

Anonyme a dit…

mon homme est un puduc comme vous il va en conçentre pour boire etre démerler et il reviens a chaque fois la gueule dans le cul il bois du wiski coca et ensuite il dégueule ces tripes quand il rentre il a mal au crane ensuite il s'alonge dans son canapé et ne bouge plus de la journée laisse tombé vive les puducs