vendredi 31 décembre 2010

Réponse au défi.

DEFI RELEVE !

"L' valet comme tu l’attendais, je relève le défi car suite à une conversations avec Fabrinat cela ne sera qu'une simple formalité.
Donc, je te donne rendez-vous sur le Mont-Cassel à minuit car Maître Larry, après avoir longtemps méditer dans un lieu saint et propre, m’a expliqué qu’une porte des étoiles se trouvait dans la grotte de Saint-Maroille. Celle-ci nous permettra de franchir une grande partie de notre périple pour nous rendre sur le sommet de l' Himalaya.

Comme tu le sais après avoir parcouru le monde entier pour trouver une solution
d’aide pour moi, malgré les différents encouragements et entraînements de la part de Maitre Larry et Fabrinat, c'est là-bas que nous retrouverons la plénitude de la solution et du raisonnement.

J'ai rencontré Pica, la chef du réseau Atyla dont la réputation n'est plus à faire avec ses compatriotes le chef Fanny et l'aide de camps Mich qui savent de quoi elles parlent.
D' après elles, nous devons nous rapprocher de Nountch qui d' après Mac Guayver aurait le code pour actionner la porte des étoiles.

J'avais oublié, de te dire, ne prend que le stricte nécessaire car d'après Mac pour franchir la porte des étoiles il faudra être dans le plus simple appareil, en pénitence, avec la croupe relevée et l'abricot bien serré.
Donc pas la peine de t’encombrer de ta vanity et de ta charrette, celle que tu accroches derrière ton vélo pour aller à la chasse aux champignons.

D'après Pica la chef du réseau Atyla dont la réputation n’est plus à faire le Nountch va nous donné un code de 7 chevrons qu’il faudra actionner avec prudence car si une erreur se glisse dans celui-ci ou qu’une flatulence passe par la porte des étoiles, d'après le Chef Pica nous serions perdu dans les méandres de l’enfer (même pas peur).

Donc au sommet de L'Himalaya un homme nous attend et c’est Daivid qui d' après un marin aguerri qui lui a appris les techniques de survie en mer en l’accrochant à la cime d’un des 7 mats de son voilier et qui a survécu à un sounami mais cela est une autre histoire.

Donc là-bas, au bout de 3 H 7mn 369 jours et 2 années théoriquement, nous devrions être libérer de la nicotine.
Mais, certaines personnes maldisantes insinue que, suite à une petite faiblesse de santé de ta part, cela pourrais remettre en cause le défi.

D' après Pica la chef du réseau Atyla dont la réputation n’est plus à faire , si le défi
n’est pas relevé et d' après le chef chef Nath, ta moto trônera dans ma salle à manger.
Cela sera un plaisir !!!!!!!!!!
Le chef chef Nath a déjà prévu de la repeindre couleur cuisine, d’ajouter des crochets pour y mettre ses jardinières et faire pousser de belles marguerites.

Donc rendez-vous ce soir sur le Mont-Cassel.

Enfin j'espère pour toi, sinon de grosses larmes, vont coulées sur tes grosses joues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute ma nicotine distinguée.

BISOUS.
TONTON FRANCK

14 commentaires:

L'VALET secrétaire titulaire a dit…

Le défi étant remporté par moi-même, j’ai des privilèges…

À partir de janvier, et le jour plus l’heure à ma convenance.
LOULOU… tu dois relire «le défi » tout y est.
Désolé donc pour femme de TONTON, il lui restera même plus le gsxr !

Par contre, tu te doutes bien que l’aventure me tente et j’y serrai, mais avec la vanity ou rien du tout !

TONTON Franck responsable sécurité a dit…

Bon… OK… au bout d’un moment faut bien qu’y s’passe quelque chose.

A t’à l’heure… et bisous, hein ?


BISOUS.

Anonyme a dit…

Oublies pas ta brosse à dent loulou.

Anonyme a dit…

???????????????

un admirateur a dit…

j'ai ouie dire que Mr L'Valet avait arreté, par contre le Tonton Franck malgré ses vantardises, fume toujours. je tiens ces infos d'un certain Ange Noir dont la parôle ne peut être mise en doute.

Anonyme a dit…

Déçu..............la fin d'un mythe.

benji a dit…

TiTiFi... voila commment il faut l'appeler maintenant
ne pouvant se faufiler... il a arrêté le 31/12/2011, juste à temps.
mais une source m'a informé qu'il a arrêté après minuit... nous n'avons aucune preuve...

Un jeune Padawan a dit…

Si j'ai bien compris, c'est "la guerre des patchs".
Que la force soit avec vous !

James a dit…

pas très crédible tous ça !

LOLO mal odo mé gro bra quent mème a dit…

Un vo avec un ptite bite é jtravail avec alors

RICKY MARTINE a dit…

Moa yé sui plé à lé plendlé comé sta dé suité poulé um um umé… yépa !

FABRINA Fan de PUDUC a dit…

Il est totalement interdit de proférer des insultes à l’encontre d’un PUDUC tel que le célébrissime TONTON Franck, c’est intolérable.
Affaibli par des entrainements à répétition comme sosie du KING à QUEUE lui PRESSLES… ce dernier c’est réfugié chez un parent direct… moi.
Si quelqu’un prend la décision de se mettre en danger en affrontant ce qui reste de valeur, de dignité et d’honneur en France… il se trouvera sur ma route !
Je serais le rempart entre vous et l’incommensurable.

Que ce qui est dit soit écrit puis accompli.

LE DIABLOTIN BLANC futur Fan des PUDUC a dit…

J’ai entendu dire que les PUDUC sont capables de choses incroyables.

TONTON Franck aurait la capacité de changer à mains nues 4 jantes sur une voiture en 3 secs.

Maître LARRY de décorporation astrale en lévitant au-dessus d’un volcan en éruption pendant 3 jours.

L’VALET d’une robustesse à toute épreuve… 30 blessures mortelles par balles, flèches, poisons, etc.

COMMANDANTé NOUNTCHé GUéVARA a le don de guérir ses semblables en jouant de la gratte. Ces guérisons miracles sont 963 Cancers, 789 cas de SIDA, 1879 Tuberculeux, 938 546 Obèses, 875 132 871 Rumes, 3 Milliards de Prouts-prout et donne de l’espérance à 5 milliards.

SCHANY L’ANGE NOIR est pilote d’essai pour une firme Américaine. Il s’emploie également à piloter les prototypes de modules pour la future ARIANE 36 en Guyane.

Bruno LE BUVEUX a le doigté d’assainir un pays en 4 jours. On a fait appel à lui pour la Tunisie et l’Égypte. Bientôt son savoir-faire sera déployé sur la Lybie, l’Algérie, l’Iran et la France !

ROLLMOPS a dit…

Avant les défis étaient vite relevés... seul l'ange noir a aujourd'hui la capacité à relever le défi des coups de boules... ptits bourges